Des questions ? (FAQ)

Je ne reçois pas de courriels de votre part, que faire ?
Vérifier vos courriels indésirables (spams). Notre adresse indo@diabloiptv.ca à pu être détectée comme étant un pourriels.
Comment ça fonctionne ?
L’IPTV Nuage est un appareil qui se connecte à votre réseau internet pour diffuser de la musique, des films et des séries directement sur votre téléviseur. La configuration est facile et ne prend que quelques minutes. Pour accéder à toutes les fonctionnalités de l’appareil, vous devez prendre un abonnement.
De quoi ai-je besoin pour utiliser l'IPTV ?
Une connexion Internet haute vitesse. Un minimum de 20 mb/s est recommandé. L’appreil est conçu pour utiliser une petite quantité de données internet. Pour un appareil, à 3 heures par jour de visionnement, donc 90 heures par mois, environ 70 Go d’internet sont utilisés. Assurez-vous que votre forfait internet vous donne accès à cette quantité de données.  Vous aurez aussi besoin d’un cable HDMI pour branché l’appareil à votre tv.
L’IPTV une pratique légale ou illégale ?
Est-ce légal ou non l’IPTV ? En fait, aucune loi Canadienne ou Québécoise ne régit spécifiquement ce type appareils permettant de streamer du contenu dans de nombreux pays. Streamer votre contenu préféré en IPTV n’est pas illégal du moment que votre fournisseur paie des droits de diffusions.
Est-ce que ca fonctionne sur Smart Tv / PC / téléphone Android / Iphone / ROKU ?
Oui bien sur, Diablo Pro fonctionne sur SMART TV et Ordinateur PC et Telephone Android / Iphone.  Ne fonctionne pas sur un appareil ROKU. Voici les informations de configuration
Un forfait fonctionne-t-il sur plusieurs téléviseurs en même temps?
Non, mais le coût pour une 2e tele (ou plus) est avantageux vous n’avez qu’à nous faire la demande. Il est possible de faire le changement de box au besoin, veuillez nous avertir et on vous assistera. Il est possible d’utiliser sa box et son compte n’importe ou dans le monde, il vous suffit d’une connection internet. Vous pouvez avoir 2 télévisions de branchées sur la même boîte, mais vous allez regarder le même poste sur les 2 télévisions.
Si j’ai 2 ou 3 téléviseurs que dois-je faire?
Contactez nous et nous allons vous faire un prix spécial. Noter que les ventes sont FINALES seulement échange en cas de défectuosité.
Que faire si j’ai des coupures dans l’image?
Cela est très rare, mais possible et si cela vous arrive, déconnecter et reconnecter la prise de courant de la boîte Android. Si cela n’a pas fonctionné, déconnecter et reconnecter également la prise de courant de votre Router/Modem.  Vous pouvez faire un reset de votre modem.
Puis-je tester gratuitement ?
Non
Puis-je avoir un remboursement de mon abonnement si je ne suis pas satisfait ?
Oui cela est possible, mais des frais de 30$ vous seront soustraits du montant du forfait que vous aurez payé.  Ceci est possible seulement dans les 2 jours suivant la date de votre commande.  Passé ce délai, aucun remboursement ne vous sera accordé. Exemple: montant payé 80$ - 30$ = remboursement via PayPal de 50$
Puis-je suspendre mon abonnement pour quelques mois ?
Non, lorsqu’un abonnement est activé, nous ne pouvons pas l’arrêter et la reprendre plustard.
Est-ce que je peux retourner mon appareil si je ne suis pas satisfait ?
Non, toutes les ventes sont finales à moins de défectuosité de l’appareil et ce dans les 15 jours suivant l'activation.  Passé ce délais, vous devez demander directement au fabriquant de votre appareil.
Pouvons-nous enregistrer nos émissions de télé?
Oui mais seulement avec la plateforme Diablo et il vous faut notre nouvelle boite Enregistreuse DIABLO et une clé usb ou une carte micro SD. Vous ne pouvez pas enregistrer encore avec les boîtes Android de type MAG. Commander la boite Diablo enregistreuse sur notre site. Par contre, vous ne pouvez pas enregistrer et visionner une autre chaîne en même temps.  Si vous n'avez pas enregistrer ou manquer une émission, vous pouvez retourner en arrière dans le guide horaire jusqu'à 72 heures pour visionner votre émission en reprise.
Comment savoir le temps restant à mon abonnement ?
Aller dans StbEmu (pro) quand vous voyez les différents langages vous allez à gauche ou droite dans Account. Si vous avez une boîtes qui a un programme de IPTV, comme MyTNOnline, allez dans paramètres et vous allez avoir le nombre de jours restant à votre abonnement. Pour les autres boîtes qui fonctionne avec leur programme de télé natif (ex. MyTVOnline...), allez dans paramètres.
Combien de temps pour recevoir ma boîte ?
1 à 3 jours ouvrables. La commande est toujours expédié en accéléré et toutes nos ventes sont FINALES. Seulement échange en cas de défectuosité. Toutefois, si vous n’etes pas satisfait dans les 10 jours suivant l’activation, nous vous rembourserons moins les frais de poste. Pour ce faire, communiquez avec nous:info@diabloiptv.ca
Si je n'ai pas de téléviseur, est-ce que je peux avoir votre système ?
Oui, vous pouvez voir la télé avec STBEMU PRO, disponible dans la section téléchargement. Cette application peut-être installée sur une tablette, téléphone intelligent ou sur votre boîte.  De plus, il est possible d'avoir notre programmation sur un téléviseur intelligent, un ordinateur et aussi sur les produits Apple. Télécharger ICI
Quelles sont les boîtes Android les plus fortes ?
Buzztv, Dreamlink, Formuler Z7 &Z8, car ce sont des boîtes qui à la base ont été conçues pour faire du IPTV.
Quel est le meilleur mode de paiement ?
Le plus simple est par virement Interac. Les instructions sont clairement indiqués lors de l’achat. Si vous rencontrez quelque problème que ce soit, contactez-nous.
Quelles sont les informations du paiements par virement Interac ?
Le email pour le virement info@diabloiptv.ca Faite le paiement directement de votre compte bancaire par transfert interac.  Aller sur votre compte en ligne dans virement – virement interac – ajouter un destinataire – prendre ces infos: Courriel: info@diabloiptv.ca Question : Quel service ? Réponse: diablo (sans majuscule).
Puis-je prépayer pour plusieurs mois ?
Oui, vous pouvez. 1 mois : 30$ 3 mois : 80$ 6 mois : 140$ 14 mois(12 mois +2 mois gratuits par diablo) : 230$ Prix sujet à changement Si vous prenez un forfait de plusieurs mois et que vous décidez d'annuler votre abonnement, il n'y a pas de remboursement, car l'abonnement au fournisseur à été payer lors de l'inscription. Pour payer ça, contactez-nous via le formulaire de contact et mentionnez votre intérêt pour le pré-paiement.
Est-ce que ma boîte Android fonctionne ailleur qu'au Québec ?
Votre boîte fonctionnera partout dans le monde à condition d’avoir une connexion internet de bonne vitesse.
J’ai ma propre boîte Adroid, puis-je la configurer avec votre programme ?
Oui, il vous faut télécharger le programme et l’installer dans votre box. De plus, il vous faut prendre un abonnement.  Si vous n'êtes pas capable de configurer votre boîte, nous pourrons le faire pour vous à distance.  Des frais de 30$ vous seront facturés pour la configuration.
J’ai le message d'erreur suivant: Host not Found dans StbEmu ?
Votre boîte n’est pas bien configurée sur Internet.  Débrancher l'alimentation de votre boîte, attendre 10 secondes et rebrancher.
J’ai le message d'erreur suivant: Server Unavailable
Lorsque vous rencontrez ce problème, changer le lecteur dans "Media Player".  Pour ce faire, sélectionnez le bouton "menu" ou tenez le bouton "OK" de votre télécommande, puis sélectionnez "Media player".  Dans "media player" sélectionner "LJK" Pour palier à ce problème, installer VLC MÉDIA PLAYER et définissez-le comme lecteur par défaut dans stbemu pro.
Problème de décalage de son
Généralement  ce genre de problème est dû au fait que vous n'avez pas le bon media player de sélectionner dans votre boîte.  Pour ce faire, sélectionnez le bouton "menu" ou tenez le bouton "OK" de votre télécommande, puis sélectionnez "Media player".  Dans "media player" sélectionner "LJK" Pour palier à ce problème, installer VLC MÉDIA PLAYER et définissez-le comme lecteur par défaut dans stbemu pro. Si cela se produit encore, vous pouvez installer VLC média player disponible dans le play store de Google.  Voici le lien de téléchargement de l'application VLC .  Par la suite, vous devrez choisir ce lecteur comme lecteur par défaut. Aussi, le problème de décallage de son peut venir du fait que votre vitesse internet n'est pas stable.  Faites un reset de votre modem internet.
Film en langue Anglaise dans la section Française
Généralement cela se produit dans le groupe amazon prime multi, Netflix multi, Disney multi, car ces groupes ont plusieurs pistes de language.  Pour que les films soient dans la bonne langue, sélectionnez le bouton "menu" ou tenez le bouton "OK" de votre télécommande, puis sélectionnez Audio language et la piste de son française.
Que faire si un canal ne fonctionne pas ?
Il se peut qu’un canal ne fonctionne pas. Les techniciens travaillent sur le canal. Le canal va revenir automatiquement sous peu. Vous pouvez nous envoyer un courriel pour nous en avertir.
Quelle vitesse ai-je besoin pour les forfaits ?
Nous recommandons une vitesse de 20 mbps.
Comment savoir ma vitesse de téléchargement d'internet en en mbp/s ?
Allez sur le site www.speedtest.net et démarrer le test. Le test en descendant (download) est votre vitesse en mbp/s.